Accueil > Enterrement de vie de célibataire

Reprise des cours collectifs au Centre de Danse du Britais pour la saison 2018-2019 le lundi 10 septembre -

cours de danse laval
ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

Osez la danse !

enterrement de vie de jeune fille laval

Une chorégraphie originale
Un studio dédié
Un danseur survitaminé

Une ambiance explosive
Pour tout information, contactez Marc au 06 64 71 38 82

Vous enterrez votre vie de jeune fille et vous cherchez une idée originale !! Osez la danse !!

Dans une ambiance chaleureuse et festive, découvrez la salsa, la bachata, le merengue, un kuduro... Une large palette de danses s'offre à vous. Faîtes votre choix !!

Déroulement

Vous êtes accueillis au local de l'association Les Amis de La Bougeotte et durant 1h30, l'ensemble du groupe apprend les bases de la danse retenue ou une chorégraphie originale sur la musique de votre choix. Cette chorégraphie pourra être reprise le jour de votre mariage.

Budget : 12 € par personne avec un forfait mimimum de 180 €.

Le prix inclut l'ensemble des frais à se partager pour un cours collectif d'une heure trente dans une salle à Laval.
Si l'animation se passe au local, un supplément de 24 € sera demandé.
Si l'animation se déroule à l'extérieur de Laval, une participation aux frais kilométriques sera demandée.

Tarif samedi soir (à partir de 20h00) : Majoration de 20 %

Exemple :
Pour un groupe de 15 personnes un samedi avant 20h00 au centre de danse :
180 € + 24 € = 204.00 € net

Mode de paiement

Par chèque postal ou bancaire et en espèces. Un acompte est demandé à la réservation d'environ 30 % du montant total (à la signature du devis).

Tenue

Apporter une paire de chaussures autre que celle que vous aurez aux pieds (semelles propres, talons aiguilles interdits). Veuillez utiliser une paire propre. Elle sera changée dans le vestiaire.