Portes ouvertes du 11 au 22 septembre 2017 - Mercredi 27 septembre 21h00 : Caliente Party au 1er étage du Carré Rouge (initiations avec Marc suivies d'une soirée salsa, bachata et kizomba) - Dimanche 8 octobre 14h00-18h00 au Justice (Mayenne) : Domingo latino (dimanche latino) - Mercredi 18/10 21h00 : Bal des Caraïbes - Caribbean Party au Ray Vaughan (initiations merengue et bachata avec Marc suivies d'une soirée danse de la Caraïbe) -

L'OUVERTURE DU BAL DE VOTRE MARIAGE

Etonnez-vous, surprenez-les !!!

Un accompagnement personnalisé
Une danse qui vous ressemble
un plaisir partagé
Un effet garanti

Depuis 14 ans, à Laval, Marc vous accompagne pour surprendre et éblouir votre famille, vos amis lors de votre ouverture du Bal. La discrétion est assurée.

La valse

Vous souhaitez valser, mais comment tourner ensemble sans se marcher sur les pieds, en étant fluide dans les mouvements ?

Une chorégraphie originale

Vous souhaitez jouer l'originalité. Surprenez votre entourage en osant ouvrir le bal sur un accent caliente (Bachata, Salsa, Merengue...), un rythme soutenu (Rock'n roll), une ambiance romanesque (Rumba)...

Une chorégraphie connue

Vous voulez apprendre des chorégraphies connues comme la célèbre chorégraphie de "Dirty dancing", ou celle de "la Carioca".

Osez choisir votre danse ou vos danses ! N'hésitez pas à soumettre votre projet. Marc vous fait partager son savoir-faire et son savoir-être. Il vous écoute, vous conseille, et vous accompagne, à votre rythme, afin que ce moment soit un pur moment de plaisir en toute sérénité le jour J.

La tradition populaire

La tradition voulait que ce soit la mariée qui ouvre le bal avec son père. A la deuxième danse, le mari la rejoignait. Le père de la mariée invitait alors la mère du marié et la mère de la mariée rejoignait le père du marié. Au bout de quelques minutes les invités prenaient part à la danse et rejoignaient les couples sur la piste.

Aujourd'hui, il est assez courant que ce soit les mariés eux-mêmes qui ouvrent le bal par une valse, une danse ou une série de danses chorégraphiées. L'ouverture de la danse se fait généralement avant la pièce montée.

La tenue

Vous pouvez utiliser vos chaussures de mariage. Sinon Il vous faudra apporter une paire de chaussures autre que celle que vous aurez aux pieds (semelles propres, talons aiguilles interdits). La pratique des cours de danse se fait en chaussures de danse ou en chaussures de ville. Pour ces dernières, veuillez utiliser une paire propre, qui sera uniquement réservée à la pratique de cette activité. Elle sera changé dans le vestiaire.