Reprise des cours collectifs au 15 rue du Britais pour la saison 2018-2019 le lundi 10 septembre - Nouveauté cours de rock'n roll (be bop) débutant lundi 19h30 - Bachata & danses caraïbe (merengue, zouk, kompa, kuduro) lundi 20h30 - Salsa cubaine débutant lundi 21h30 ou mardi 19h30 - Journées Portes Ouvertes du 10 au 15 septembre : tous les cours sont à l'essai gratuitement

ART NAIF EN HAITI

L'association "La Bougeotte" vous ouvre les portes de l'Art Naïf Haîtien, par l'organisation de résidences de peintres. Au programme, expositions, rencontres avec l'artiste et visite de son atelier pendant son séjour.
La Bougeotte vous propose également une exposition-vente sur ce site afin de découvrir et pourquoi pas acquérir et donc aider la population haïtienne.
Une grande partie des sommes récoltées sont reversées au peintre, une autre partie est versée à l'association Plein soleil pour financer une école dans la banlieue de Port-au Prince.

Murat Saint-Vil est un peintre appartenant au genre de l'Art Naïf. Il est né à Port-au-Prince en République d'Haïti.

Biographie - Tableaux